Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Playmo

Pendant leur séjour en Bretagne, mes beaux parents ne se sont pas souciés des cheveux de mes enfants.

 

En règle générale je coupe les cheveux de mon fils une fois par semaine.

 

A son retour je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression d'avoir un Playmobile à la maison!!!

P1020409

 

J'ai tenu 3 jours.

 Je l'ai regardé avoir chaud (on a quand même presque 10°c de plus qu'en Bretagne!!), se gratter et ne pas pouvoir garder une casquette plus de 10 minutes.

 

Puis j'ai repris ma tondeuse et tout est redevenu comme avant.

P1020481

Il se trouve beau comme ça.....

Il m'a surtout dit qu'il avait beaucoup moins chaud, que ça ne le gratte plus et surtout il peut recommencer à mettre une casquette à chaque fois qu'il sort (assortie à sa tenue du jour bien sûr!!!)

Publicité
Commentaires
R
oooh excellent...et il est tout heureux...c l'essentiel!
Un peu de nous
Publicité
Publicité