Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Mon envie du moment

 

 

 

Rosporden (29140)

 

Comme une envie de retour aux sources.

Un sérieux ras le bol de vivre ici, de vivre entourée de gens qui ne respectent rien (je ne sais même pas s'ils se respectent eux même!!) et surtout de devoir me taire parce que je sais pertinemment que ça ne changerait rien que je dise le fond de ma pensée.....

Alors je surfe et je me nourris de photos de ce qui sera bientôt notre environnement.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ca y est tu remontes?<br /> On pourra se voir alors! J'avoue que moi aussi je regarde avec envie les maisons à Brest quand je vois les superficies et les prix par rapport à paris, j'ai trop envie!<br /> Et mine de rien, je me dis que j'ai un sacré réseau de copines là-bas et ma famille aussi et que lorsque l'on a une "grande" famille, il est parfois agréable de se dire que l'on peut compter sur leur aide...<br /> Bises
R
oh chouette alors si tu vas changer d'horizon didonc...chouette...
Un peu de nous
Publicité
Publicité