Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2011

Sous un autre angle....

Il y a quelques temps je me suis remise à trier les affaires de mes filles que j'avais mises en carton.

En ayant eu 2 garçons en dernier, je sais que ces vêtements ne me serviront plus et j'ai donc décidé d'en vendre la plupart.

 

Au détour d'un carton je suis tombée sur ceci:

P1010270P1010275

Ce sont deux tenues que j'adorais mettre à mon ainée lors de son premier été.

 

Ca m'a fait quelque chose de les toucher, de les revoir après tant d'années.... ma deuxième fille n'avait pas du tout la même morphologie et ne les a donc jamais portés!!

 

Ca m'a rappelé à quel point le temps est passé vite.

 

La demoiselle qui mettait ces vêtements aura bientôt 10 ans.....
et rien que d'y penser ces vêtements me semblent extrêmement petits.....

Publicité
Commentaires
R
en tout cas cela reste tout beau didonc...bravo pour ta couture..;o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité