Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2011

C'est l'automne....

Même si ici c'est encore un peu l'été, aujourd'hui marque le premier jour de l'automne.

Bon, j'avoue quand même qu'il fait assez frais le matin et la nuit.

On a d'ailleurs remis des pyjamas à notre petit dernier qui avait recommencé à se réveiller la nuit.

Je lui mets aussi des chaussettes le matin pour accompagner son frère et ses soeurs à l'école et les grands (moi y compris) mettent au moins une veste ou un pull!!

 

Mais l'après-midi les températures sont très très agréables (plus de 25°C) donc on essaie d'en profiter encore avant que l'automne ne s'installe vraiment!

 

Il faut avouer que je n'ai pas du tout l'automne et l'hiver!
Les jours diminuent, ce qui veut dire que bientôt il fera nuit le matin pour partir à l'école et que le soir en rentrant il fera aussi nuit!!
Et en plus de ça il va recommencer à faire froid et à pleuvoir....

 

Bref je n'ai vraiment pas hâte donc on va profiter des derniers beaux jours au maximum!!!!

Publicité
Commentaires
R
et bin profitez bien de ce bon temps...;o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité