Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2011

......

Bon, je n'ai pas disparu, je me suis juste laissée un peu submergée par ce qui m'entoure.

 

Ca a commencé par le boulot de l'homme, qui a pris énormément de place dans notre vie.
Ces dernières semaines ça a quasiment été du 24h/24!
Et devinez qui gère les enfants et tout le reste pendant ce temps?

 

Ensuite il y a eu la visite surprise de mes parents.
J'adore les: "On peut venir mardi? On restera juste 2 jours..."
Sauf que le mardi en question c'était à peine 2 jours après ce coup de fil et que les 2 jours du séjour ont été un peu prolongés....

 

Et puis il y a les activités du mercredi, plus nombreuses cette année....

Il y a aussi les rhumes (ben oui, avec la reprise de l'école c'est inévitable!), les invitations des enfants chez leurs copains copines, les anniversaires de mes enfants mais aussi ceux des enfants de nos amis......

Sans oublier que j'ai envie de prendre du temps pour moi.....

 

Dans tout ça il y a quand même un point positif (et il est très très gros ce point positif):
Une rencontre avec une personne agréable, gentille, attentionnée, intelligente.... et qui sait parler d'autre chose que de boulot!!!
Quelqu'un que j'aimerai revoir, voir beaucoup plus, afin d'avoir enfin des conversations d'adulte, de parler d'autre chose que de boulot, d'enfants, de couches, de maladie.....
J'essaie déjà de trouver une autre occasion d'être ensemble!

 

Je fais mon possible pour revenir un peu plus régulièrement....

Publicité
Commentaires
Un peu de nous
Publicité
Publicité