Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Anniversaires

Dans notre famille en octobre c'est la valse des anniversaires....

 

Ca commence le 6 avec l'anniversaire de mon beau-père: 61 ans cette année.

Le 8 c'était celui de Stanislas: 1 an

P1030316

Le 14 c'était celui d'Althéa: 8 ans

P1030442

 

Aujourd'hui c'est celui de mon papa: 54 ans

Demain ce sera celui de la première fille de mon amie: 9 ans

 

Et si je n'en oublie pas (ce qui reste possible!!!) on en aura fini pour ce mois d'octobre.

J'avoue que c'est un mois qui me fait pas mal vieillir (plus que le jour de mon propre anniversaire en fait) et qui souvent, à l'occasion des coups de fils donnés ou reçus, es l'occasion d'apprendre de bonnes ou de mauvaises nouvelles.

Cette année les nouvelles ne sont pas bonnes.

Je commence à ressentir le manque de ma famille, ou du moins d'une partie de ma famille.

Parfois j'apprécie vraiment d'être loin..... et puis parfois je suis triste d'être loin de mes ainés, de ceux qui vieillissent trop vite à mon goût, de ceux qui bientôt ne seront peut-être malheusement plus là.

 

Bref octobre est un mois en demi-teinte....

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc oui que d'annif...didonc...vous etes une famille de printemps..;o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité