Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Kidiminiz, le retour!!

Bon, chez nous l'invasion de kidiminiz s'est arrêtée.

J'ai dit tout haut que je trouvais mes filles trop grandes pour avoir de tels jouets donc il n'y en a pas plus à la maison!

Nous restons donc avec deux petites bêtes.

Je vous rassure, on ne peut toujours pas les éteindre mais ils se mettent en veille tout seuls!

Il suffit juste de ne plus les manipuler pendant un moment et hop, comme par miracle ils se mettent en fonction horloge.

 

Par contre pour le son je n'ai toujours pas trouvé de solution. Il n'y a qie deux positions et aucune ne permet de couper le volume...

 

Mais maintenant qu'ils sont là on fait avec!

 

Bon, j'ai quand même poussé le vice jusqu'à changer les piles d'un des deux à la demande des filles......

Publicité
Commentaires
R
et bin aucune idee de quoi tu parles...mais boudiou cela n'a pas l'air cool pour les autres...,o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité