Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
9 février 2012

Du printemps à l'hiver

Nous habitons la région de Toulon depuis presque 7 ans maintenant....

Et c'est pourtant la première fois que nous voyons de la neige ici.....

 

P1040764P1040769

C'était dans la nuit de vendredi à samedi.

Les enfants ont eu du mal à aller se coucher....

Samedi matin tout était blanc.

Ca n'a pas tenu longtemps mais pour une fois on y a eu droit!!!

Bon, j'avoue que je ne suis pas fan (de toute façon je n'aime pas le froid!!!) mais c'était joli.

Publicité
Commentaires
R
oooh bin lala je pensais que tu vivais en bretagne...bin lala ma soeur habite a toulon depuis boudiou je sais pas...et ma famille a hyeres depuis plus de 40 ans...ouiii c fou quand meme cette neige....mais bon cela arrive..;o)
Un peu de nous
Publicité
Publicité