Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2013

Psy

Après l'épisode de La Timone qui m'avait laissée dubitative, perdue, triste..... nous avons pris RDV avec un pédopsychiatre.

Je redoutais vraiment cette rencontre....

Mon mari a pu se libérer pour venir avec nous et j'avoue honnêtement que je ne me voyais pas y aller seule. J'avais un mauvais souvenir de ces personnes qui vous écoutent, vous jugent et ne disent jamais ce qu'ils pensent.

Dans la salle d'attente déjà Stan s'était mis à se taper la tête contre tous les murs, à hurler et à ne rien vouloir savoir quand on lui disait de se calmer.

Quand le psy est venu nous chercher, je l'ai trouvé froid...

Puis il nous a vite mis à l'aise, en nous disant qu'il allait beaucoup nous écouter, nous regarder mais qu'il nous donnerait son avis à la fin.

Les questions ont été assez pointues.... il nous a écoutés tout en regardant Stan évoluer dans son cabinet.

 

Le RDV a duré 30 minutes.

30 minutes c'est rien dans une vie et pourtant j'ai l'impression que ce jour là, en 30 minutes, cet homme a changé notre vie!!!!

Publicité
Commentaires
R
oh j'espere que c vrai...je le souhaite!
Un peu de nous
Publicité
Publicité