Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2013

Juin 2012

Depuis le mois de juin je me suis souvent la posée la question de revenir ici... ou pas...

Le temps a filé à une allure folle....

Il y a eu des hauts et des bas, des bonnes nouvelles et des mauvaises aussi malheureusement!

 

En juin nous avons pris la décision d'accéder à la demande de notre grande et de lui permettre de suivre un cursus pré-pro en danse classique en rentrant en 6ème CHAD.

Visiblement elle a ça dans le sang.

 

Juin a aussi été le mois des bulletins scolaires. Ici ils étaient tous bons, chacun passant en classe supérieure sans soucis.

 

Quand au petit dernier, juin a été synonyme d'hospitalisation.

Après un test d'audition raté, nous avons décidé de le faire opérer des amygdales, des végétations, des oreilles (pose de drains) et d'en profiter pour lui faire un vrai test d'audition.

J'avoue que je n'étais pas très sereine mais c'était pour son bien.

 

Pendant trois jours j'ai fait des allers-retours à La Timone pour m'occuper de lui, le rassurer, mais aussi et surtout montrer au personnel comment s'y prendre avec lui.

Il faut dire que ce petit loup ne voulait manger qu'avec moi et surtout n'acceptait que les repas préparés à la maison!

Beaucoup de fatigue mais au final on était fixés: notre enfant a une très bonne audition.

Le problème vient donc d'ailleurs....

Même si je m'étais promise de le laisser tranquille après ça, mon mari et les médecins ont réussi à me convaincre de chercher un peu plus loin...

 

Quelques jours après l'opération, Stan a recommencé à manger.

A ma grande surprise, il a même commencé à demander à manger!!!

Pour les morceaux ce n'était pas encore ça.... mais est-ce que ça le sera un jour?

 

Cette opération a été bénéfique puisqu'il mange mieux et qu'il est moins malade...

 

Mais ça ne nous dit toujours pas ce qu'il a réellement!!!

 

Publicité
Commentaires
R
oh mais cela va dans le bon sens pour ton petit loup.....en tout cas quand meme de chouettes nouvelles...et c chouette pour ta fille...;)
Un peu de nous
Publicité
Publicité