Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2013

15 juin 2012

Cette date c'est le jour où subitement mon petit Stan s'est mis à marcher!

Je dis subitement parce qu'il n'y avait pas eu de signes annonciateurs...

Après la sieste je l'ai posé par terre et il est parti sur ses deux pieds!

J'ai d'abord cru que c'était juste ponctuel.... mais non, une fois parti il ne s'est plus arrêté!

Il aura mis un peu plus de 20 mois mais IL MARCHE!!!

J'avoue, j'ai versé ma petite larme....

Depuis il n'a plus arrêté!!! Pas de 4 pattes, pas de demande pour être porté et même plus envie d'aller dans la poussette....

 

Mon beau petit coeur marche enfin!!!

 

        P1050610                                       P1100368

Publicité
Commentaires
R
ooooh qu'est-ce qu'il grandit....;)
Un peu de nous
Publicité
Publicité