Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2008

Y'a des jours comme ça....

Levée du mauvais pied mais avec le soleil........ ce qui n'aura pas duré longtemps.....

A 10 heures, au moment où je sortais faire quelques courses avec mes trois mousquetaires, le déluge!!!!

Bien évidemment j'avais pas pris le parapluie (ni ceux des filles d'ailleurs), la voiture était garée loin et courir avec les talons et mon fils dans les bras très peu pour moi.
Du coup j'étais trempée et je déteste ça..... par contre les trois mousquetaires étaient morts de rire, eux!!!

On fait quand même nos courses, on rentre sous la pluie parce que pas de place pour se garer, on se sèche, on mange et tout le monde à la sieste!!!!
Je sais pas pourquoi mais ça ne m'a pas étonnée plus que ça quand mon mini moi s'est mis à hurler après à peine 1 heure de sieste.... (alors que d'habitude il dort facile 3 heures et que je suis obligée de le réveiller pour le gouter!!)

Tant pis pour mes projets, je lève tout le monde et je me dis tiens, je vais faire un gâteau..... mais c'était vraiment pas le jour et je l'ai râté!!!!

Bilan de la journée: trempée deux fois, gâteau raté et trois enfants malades.....
Bref j'ai connu des jours meilleurs!!!!

Point positif: y'a ça à la télé ce soir

Publicité
Commentaires
B
courage!
Un peu de nous
Publicité
Publicité