Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2008

La vie en rouge #2

Alors, pour répondre au commentaire sur l'article précédent, oui j'ai hurlé crié mais intérieurement....

Ben oui, à l'heure où j'ai découvert la cata mon petit bouddah dormait encore et je n'ai pas voulu le réveiller... et puis les filles étaient tout juste debout et je ne suis pas sûre qu'elles auraient apprécié.

Mais je me suis un peu défoulé en accompagnant mon mariàmoi jusqu'au garage.... mais ça n'a pas eu l'air de le toucher beaucoup..... ah les hommes!!!!

Bon, dans mon malheur j'ai quand même réussi à récupérer une bonne partie du linge. J'ai tout remis à laver avec du détachant en énorme bonne quantité et en faisant un prélavage.
Au final il n'y a que mes affaires (il paraît que c'est un signe) qui sont irrécupérables... elles voient la vie en rose!!!!
Mon mariàmoi m'a dit que c'était le signe qu'il fallait que j'aille faire les boutiques pour moi e pas seulement pour les enfants... il a pas tord mais j'aurai aimé que le signe soit moins con fort.

Bon ben je vais de ce pas faire un tour sur le net pour voir ce que je vais pouvoir m'offrir.... je peux même pas dire que je vais me les payer avec son argent vu que c'est compte commun.....mais il m'a dit de me faire plaisir alors c'est parti pour le repérage!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Trop bien!! Bonnes courses!
B
allez , on va dire que tu t'en sors en grande gagnante !!!
V
euhhhh tu crois que si j'oublies un truc dans ces fringues<br /> il va me dire la même chose monmariamoi?????
A
Dans un autre genre, j'avais, lors de ma première lessive, coloré toute une lessive de blanc grâce à un (très vieux) short en jean rouge... LA seule chemisette blanche de mon père entre autres :-s Après plusieurs lavages, tout le linge est redevenu de sa couleur originelle... Mais la mèthode de ton mari est plus agréable ;-)
Un peu de nous
Publicité
Publicité