Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Fête des mères

Bonne fête à toutes les mamans

Avec une pensée toute particulière aux mamans qui pour X raisons ne peuvent pas être avec leurs enfants aujourd'hui.

D'habitude pour la fête des mères on mange sur la terrasse chez nous mais il pleut depuis ce matin!

J'ai ouvert mes cadeaux à 16 heures en compagnie d'un bon gâteau:

Photo_176

Ma "moyenne", armée de sa minerve m'a offert une jolie composition accompagnée d'une adorable carte:

Photo_180Photo_179

Quand à ma grande, après le bracelet qu'elle m'avait fait l'année dernière, elle a opté pour un collier. Pour tout vous dire je m'attendais à un truc en carton ou pire, en pâtes.... mais non, j'ai été plus que surprise!!!

Photo_181Photo_182Photo_184

Il ne me reste plus qu'à remercier les deux maîtresses demain matin pour leur inventivité!!!

Et vous, vous avez eu quoi?

Publicité
Commentaires
Un peu de nous
Publicité
Publicité