Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2008

L'âge de raison

7 ans.....

c'est l'âge que tu auras aujourd'hui à 15h précises, même si pour toi tu les as depuis ton réveil!

7 ans, on dit que c'est l'âge de raison....

j'espère juste que cet âge te permettra de trouver des réponses aux millions de questions que tu te poses depuis longtemps et auxquelles ni moi ni papa n'arrivont à trouver de réponse....

Nous t'avons attendue longtemps (trop même!)

Tu as eu l'honneur de nous faire devenir des parents

Nous avons lutté contre ta maladie pendant des années et aujourd'hui tu "gères" comme tu dis si bien....

J'ai du mal à me dire que c'était il y a déjà 7 ans et en même temps j'ai aussi du mal à me dire que tu n'as "que" 7 ans

toi qui t'ennuies à l'école, qui t'inventes des devoirs quand il n'y en a pas

Nous te souhaitons tous les 4 un très bon anniversaire

Photo_694

Publicité
Commentaires
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE PUCE!!!! gros bisous
R
oh bon anniversaire a ta puce!!!!
N
joyeux anniversaire jolie demoiselle !
Un peu de nous
Publicité
Publicité