Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Ca avance.....

Bon, j'avoue qu'avec ma méningite aigue (toujours là!!!!) il a fallu que je me botte les fesses..... (c'est possible ça?????)......

Aujourd'hui j'ai (un peu) avancé dans les cadeaux de Noël

Faut dire qu'en regardant un calendrier (y'a longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!!) je me suis rendue compte qu'il ne me reste plus que 3 semaines pour tout boucler!

Et seule avec 3 enfants qui sont très très souvent avec moi pas facile de trouver beaucoup de temps pour tout faire d'un coup.

Je vais donc essayer (oui oui, essayer parce que c'est pas sûr que j'y arrive) de m'organiser pour faire les choses petit à petit et ne rien oublier (là déjà ça sent la mission impossible!!)

Du côté des cadeaux on a déjà ça:

Pour ma grande:

imageMilieu Le jeux Pixel Chic

resize Une partie de la collection Winx Club

81806Le jeu Pet shop

Et un jeu pour regarder vivre de (vraies!!!!) fourmis!

Pour ma deuxième:

667651480

J'allais dire une mais apparemment il y en aura au moins deux (différentes) maison Pet Shop

d2529i55455h095921 Une peluche Hello Kitty

Et un livre de contes de fées et de princesses

Pour mon bouddah:

GU68844_1 Un jeu de cubes avec plusieurs activtés

wheelpals_body_graphic2Des voitures P'timous avec LE CIRCUIT!!!!! J'ai fini par le trouver!!!!

Un tapis Aqua doodle

Et dans tout ça moi, en mère indigne, je ne leur ai toujours rien acheté!!!!!

Publicité
Commentaires
N
cette année , moi je ne suis pas trop de corve de cadeaux ! minouch a fait le plein à singapour!!! trop top
R
oh courage....mais sympa les cadeaux didonc....faut se dire que 3 semaines...c loooong..,o)..
Un peu de nous
Publicité
Publicité