Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Me revoilà....

8Absence un peu forcée pour cause d'intempéries, de coupures de courant intempestives, d'innondations, d'enfants malades, d'évaluations de fin de trimestre.....

Bref des journées remplies au maximum et un profond désir d'aller dormir dès que possible.

Les vacances scolaires sont demain soir, on va en profiter pour se poser un peu... enfin, surtout moi!!!!

Je ne sais toujours pas si je pourrai passer Noël avec l'homme de la maison.....

La mission prend des allures bizarres avec des retours à quai toutes les semaines (juste pour quelques heures hein, faut pas rêver non plus!!!) qui ont un peu chamboulé le planning....

J'attends, de toute façon je n'ai que ça à faire, je n'ai aucun pouvoir sur ce qui va ou non ce passer!

Et pour finir, je me suis mariée il y a 9 ans aujourd'hui!!!!!

Publicité
Commentaires
V
bon anniversaire <br /> je suis trés admirative ....moi le mien , je l'attends que le soir (vers 21h) et je trouve déjà que je passe pas assez de temps avec lui<br /> vivement les vacances<br /> :o)<br /> <br /> joyeux noel
N
joyeux anniversaire !!! et je suis de tout coeur avec toi ...; on devrai avoir une médaille pour le nombre de jours ou on attends nos zamoureux !! je vais en parler à nico .<br /> bises a vous tous
S
Pfffffffff dur dur la vie de femme de ces hommes là !!! Bon courage à vous.<br /> Et bon anniversaire.
R
oh bon anniversaire de mariage...et quel courage....
Un peu de nous
Publicité
Publicité