Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

Retour aux sources

Mon mari est breton pure souche comme on dit mais moi je ne le suis que d'adoption.....

Mais j'avoue que la Bretagne est devenue un peu mon chez moi. J'adore les gens, les paysages, le mode de vie...... bref tout!!! OK, pas trop le climat.. mais ce sera le seul point négatif de cette région!!!

Tous les ans nous partons pour la Bretagne, quelle que soit la saison ou la durée, c'est notre principale destination!

Et cette année on savait qu'on pourrait rester presque aussi longtemps qu'on le voudrait.....

Alors on s'est installés chez mes beaux parents et on a profité de tout!!!

De la terrasse où les enfants peuvent jouer sans être surveillés et ça même quand il pleut:

Photo_974

De bons repas en famille avec des rires et des grandes discussions:

Photo_964Photo_965Photo_968Photo_966

Profiter aussi d'avoir des origines sénanes pour passer de bons moment sur une île magnifique:

Photo_985Photo_986

Et puis en Bretagne j'ai aussi fait une super rencontre!!!!!

Celle de Nubule, fraîchement rentrée de La Réunion, et tout juste installée dans son tas de cailloux....

Une super rencontre!!!! Un après midi passé beaucoup trop vite, la sensation de se connaître depuis toujours alors que pas du tout, les mêmes opinions, les mêmes goûts.... une personne adorable, avec un coeur énorme, des enfants modèles, une maison splendide.... bref je ne regrette pas d'avoir franci le pas et de l'avoir rencontrée en vrai!!!

Bon, par contre avec tout ça on a même pas dégainé l'APN alors qu'il était dans mon sac!!! Mais par contre je lui ai laissé un petit souvenir..... j'ai oublié mes lunettes de soleil chez elle. Mon mariàmoi m'a dit que j'étais franchement pas présentable à me "répandre" partout comme ça!!!!

Autant vous dire que ces vacances là je suis loin de les oublier.... essayez, vous verrez, la Bretagne c'est une expérience inoubliable!!!

Publicité
Commentaires
N
oui franchement je suis ok avec tonmariàtoi !!!mdrmdr<br /> <br /> merci d "etre venue , ça m a fait super plaisir.<br /> e tas de cailloux vous est ouvert quand vous voulez <br /> bises
Un peu de nous
Publicité
Publicité