Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Week end en famille

Ca faisait un certain temps qu'on n'avait pas pris le temps pour être en famille un week end.... mais là il faisait beau alors on s'est donné les moyens de faire des choses ensemble!!!!

Samedi matin les filles avaient classe donc on en a profité pour aller au marché en amoureux (avec bébé bien sûr!!).
L'après midi on a fait les courses en famille.... oui oui, à 5!!!
En fin d'après midi on a même été faire un tour chez Ikea! Bon, les filles sont restées jouer au Smaland pendant qu'on faisait notre choix pour les nouveaux rideaux du salon mais on été quand même tous les 5.
J'ai récupéré une de mes pépette avec le nez en sang mais sinon tout s'est bien passé!!

Dimanche matin c'était ménage... ben ouai, il se fait pas encore tout seul celui là!!!
L'après midi les filles ont regardé ça:

133_46492

Bon, javoue, j'ai zieuté aussi en faisant un barbré au chocolat pour le gouter.... Mon homme s'est carrément installé avec les filles et je vous promets qu'il n'y avait pas un bruit dans le salon!!

En fin d'après midi, après la sieste du petit bout on est partis au parc. Il faisait super beau et les filles s'en sont données à coeur joie!!
Quand au petit bout, il en avait après les pigeons. Je ne sais pas ce qu'il leur disait mais ça y allait!!!

Photo_704

Bref, un bon week end reposant malgré tout!!!!!

Publicité
Commentaires
Un peu de nous
Publicité
Publicité