Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2008

Little buddha

Depuis quelques jours je tanais mon mari pour qu'il coupe les cheveux de mon minimoi.
Ce soir j'ai enfin réussi à trouver le temps pour le faire... ben oui, finalement c'est moi qui l'ai fait parce qu'un petit monsieur de 10kgs arrivait à faire passer son papa pour une guimauve!!!! Comprenez par là que mon mari n'arrivait pas à prendre le dessus sur son remuant de fils....

Je vous montre le résultat?????

Allez, je vous montre:

Avant:

Photo_704

Et après:

Photo_725

Son surnom est passé de petit bout à petit buddha!!!

Je vous rassure, ce ne sont pas mes mains que vous voyez (et encore moins les siennes!!!!), ce sont celles de mon mariàmoi......
Maintenant ils ont le même crane!!!
C'est quand même bien d'avoir un garçon!!!!!!!! Pas de coiffeur, pas de noeuds, pas de shampoing.......

Bon, je sens que demain à l'école certains parents vont me regarder un peu de travers mais que voulez vous, j'ai jamais supporté les garçons avec les cheveux longs..... alors mon fils n'a peut être pas encore 11 mois mais cela fait déjà 2 fois qu'il passe à la tondeuse!! La première fois j'y avais été soft mais là il commence à faire chaud par chez nous alors j'y suis allé franco.
Je m'attends déjà aux regards inquisiteurs demain et peut être même aux questions... d'ici qu'il y en ai un qui me demande s'il a une maladie grave je sens qu'il n'y a pas loin!!!
Je sens que je vais bien me marrer....

Je vous raconterai!!!

Publicité
Commentaires
F
Les regards euh comment te dire qu'on s'en fiche hein?<br /> Ton fils aura beaucoup mon chaud avec sa coupe que tous les autres mini fashion boys;)
C
très très beau little bouddha
C
bah moi je le trouve mignon en buddha !!!
Un peu de nous
Publicité
Publicité