Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2008

Bonne question!!!!

Hier soir je regarde la météo avec ma fille (j'y peux rien elle adore ça!!!!!).
A priori il devait pleuvoir....

Ce matin soleil de plomb!!!!
Je me dis que ça va peut être évoluer alors je dis quand même aux filles de prendre une veste pour partir à l'école (bougonnement général!!).

A midi je vais les récupérer et ma grande se plaint qu'elle a trop chaud, que normalement il devait pleuvoir et que c'est pas normal qu'il ne pleuve pas puisque la météo avait dit qu'il devait pleuvoir!!!!

Et là tombe la fameuse bonne question:
"maman, pourquoi la dame de la météo elle a dit qu'il pleuvrait si c'était pas vrai?"

J'avoue que je suis restée un peu bête... j'ai bien tenté de lui expliquer que la météo se trompe souvent.... mais comme on lui avait déjà expliqué qu'on regarde la météo pour savoir quel temps il va faire j'étais entrain de totalement me contredire!!!!

Alors je lance un appel:

Oh! M. la météo, ce serait sympa de pas me faire passer pour une cruche devant mes enfants!!! Du jour au lendemain tu pourrais quand même faire en sorte de pas nous annoncer un déluge alors qu'on a un soleil de plomb et qu'il fait plus de 30°C!!!!!

Photo Ils sont où les nuages? Elle est où la pluie?

Publicité
Commentaires
M
si vous habiter la Bretagne-- c'est normal--car ce n'est pas la France<br /> une bretonne du sud Bretagne mais LAQUESTION <br /> ou s'arette la Bretagne???
Un peu de nous
Publicité
Publicité