Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2008

La réponse à la "bonne question"!!!!

Bon, hier ona eu très très chaud et ce jusqu'au coucher!!
Donc hier pas une goutte de pluie.... et ma grande qui n'a même pas voulu regarder la météo hier soir tellement elle était déçue!

Ce matin en me levant je m'apperçoit qu'il a plu dans la nuit et qu'il tombe encore quelques gouttes.
Du coup je réveille les filles et je leur montre qu'il pleut.

Et là ma grande a trouvé l'explication:
"Pfffffff! La dame de la météo elle s'est trompée, elle sait même pas qu'après dimanche c'est lundi! Elle est passée directement à mardi... Elle a pas été à l'école ou quoi? Elle a pas appris la chanson des jours de la semaine?"

Alors pour la chanson je sais pas mais pour l'école j'ai un petit doute!!!! (sachant qu'on regarde la météo de la 6 pour que les filles soient au lit vers 20h!!)

Publicité
Commentaires
Un peu de nous
Publicité
Publicité