Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2008

Chose promise....

... chose due, c'est elle qui l'a dit!!!!

En me balladant un matin je suis tombée chez http://verttendre.canalblog.com.

J'ai laissé un commentaire sur une de ses réalisations et quelques minutes plus tard je reçois un message me demandant mon adresse....
J'avoue que sur le coup je suis restée conne bête et que j'ai pas réalisé que comme j'étais la première à laisser un commentaire et bien sa réalisation était pour moi!!!!

Et mercredi (oui je sais, je suis méga à la bourre!!!) ma factrice me tend un joli petit paquet.
Je vous laisse juger par vous même:

Photo_013         Photo_014   Photo_016     Photo_017

Mais il y avait surtout ceci: (tout ce qui précède n'était que la cerise sur le gâteau!!)

Photo_019

Un sac qui est tombé pile au moment où je me demandais dans quoi j'allais jeter nos affaires de plage pour cet été.....
Les finitions sont superbes, les couleurs aussi et les anses tellement grandes que je peux le mettre de travers pour qu'il ne glisse pas quand j'ai mon fils dans les bras......

Bref je suis ravie et je voulais que tu le saches!!!!! MERCI Mme Vert tendre!!!!!

Publicité
Commentaires
V
mais elle est partout la miss claire<br /> <br /> lol<br /> heureuse que ça te plaise <br /> <br /> meme tres heureuse<br /> vu que c'est la premiere fois que je fais ce genre de truc <br /> :o)
C
ah oauis trop cool, c'ets toi qui a hérité du sac.......sympa le trousse berlingot!
Un peu de nous
Publicité
Publicité