Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2008

L'absence....

Ces derniers jours je n'ai pas mis d'article ici et pour cause: je profitais de ma famille.

Depuis ce matin je me retrouve "seule" avec mes trois mousquetaires et ce jusqu'au 15 septembre....

Mon mariàmoi est parti pour son boulot.... je suis un peu SNIFFFF SNIFFFFFF mais bon, c'est comme ça!!!!!

Allez, haut les coeurs.... fau pas que je m'appitoie sur mon sort!!!!
Le bon côté des choses c'est que je vais peut être enfin me mettre sérieusement à la couture!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour <br /> 4 Mois seule de chez seule ? oh la la..... bien courageuse en effet !!
C
coucou merci pour ton passage sur mon blog...je suis de toulon...<br /> bisous
Un peu de nous
Publicité
Publicité