Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2008

Soutenue

Pour répondre à Valérie (Vert Tendre) qui me demande comment va ma fille....

Depuis vendredi soir elle porte une minerve. Pas facile de lui faire comprendre à cet âge là (4 ans et demi) que même si ça lui fait mal c'est pour son bien.
En fait quand je lui ai expliqué elle m'a regardée l'air de se dire que j'avais sûrement dû boire!!!!!

Samedi elle est restée à la maison avec moi, dimanche aussi mais lundi elle voulait absolument retourner à l'école!!!!
Comme dimanche soir elle n'avait presque plus mal j'ai cédé à ses supplications pour aller à l'école. "Mais tu comprends maman, je vais avoir plein de travail en retard après moi!!!!"

Du coup elle retourne à l'école (sans la minerve puisqu'il est strictement interdit de leur mettre ce genre de choses dans l'enceinte de l'école, dixit la directrice!!) depuis lundi, elle porte sa minerve le reste du temps mais ça va beaucoup mieux.

J'avais pris RDV pour un IRM du coup j'ai annulé. Ben oui, faut attendre qu'elle soit complètement bloquée pour lui faire l'examen sinon ça sert à rien, on verra rien.

J'ai rappelé le pédiatre qui l'a vue aux urgences. Il était content que ça aille mieux..... il ne peut pas me dire si ça reviendra ou pas..... et il n'a toujours pas trouvé ce qu'elle a!!!!

Du coup pour l'instant je la laisse vivre sa vie... on verra ce qui arrivera......

Et pour l'ostéo, si c'est une malformation il pourra rien faire donc avant d'y aller faudra que je lui fasse passer un IRM.... pour en avoir passé un moi même je peux vous assurer que c'est pas super agréable comme examen donc si ça peut attendre un peu je préfère lui éviter ça........

Publicité
Commentaires
M
Bon si déjà ça va mieux c'est bien... oui il vaut mieux attendre un peu pour l'IRM j'en ai pas passé mais entendu parler si elle peut l'éviter c'est pas plus mal. Bon courage...
T
Contente qu'elle aille mieux ta puce!<br /> C'est marrant je ne suis pas la seule à avoir tiquée sur l'interdiction de minerve... Peur de l'étouffement? Avec une minerve, il faudrai quand même être ultra balèze!!<br /> `Bon courage<br /> Bises ensoleillées
R
et bin quand meme bien contente que cela aille mieux pour ta fille...
V
space la directrice je confirme<br /> :o)<br /> heureuse qu'elle aille mieux <br /> j'emmene reguliérement mes enfants chez un medecin osteopathe <br /> la tension dans les muscles du dos de la nuque parfois entraine des blocages des douleurs <br /> une radio suffit<br /> et les douces mains du doc font des miracles.<br /> :o)<br /> <br /> merci d'avoir satisfait ma curiosité.
M
Je viens de lire tout depuis le début...Tres "sympa" cette aprem aux urgences la semaine dernière...Tant mieux si ça va mieux! <br /> Et qu'est ce que c'est que cette histoire comme quoi les minerves sont interdites à l'école? Et si ta fille devait la porter non stop, elle serait interdite d'école alors?!
Un peu de nous
Publicité
Publicité