Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

Il pleut il mouille.....

J'ai beau habiter dans le sud, il pleut.........

Bon, il ne fait pas froid mais il pleut!!!!!
Et si vous saviez comme je déteste la pluie!!!!

D'abord parce qu'il faut que je sorte 4 fois par jour pour aller amener ou chercher mes enfants à l'école: du coup je me retrouve trempée à chaque fois....

Mais aussi et surtout parce qu'avec les deux gros orages qu'on s'est pris ces derniers jours, voilà à quoi ressemble mon salon:

Photo_300

Non non, vous ne rêvez pas, il pleut aussi dans mon salon.....

Mais faut quand même que je vous dise que l'étanchéité a été refaite il y a tout juste un an!!!!
La photo date de cette époque là....mais aujourd'hui c'est pareil!!!!!

Inutile de vous dire que je respire la joie de vivre!!!

Edit de vendredi 11h: Si parmis vous il y a quelqu'un ou quelqu'une du sud est de la France, j'ai une entreprise a surtout vous déconseiller!!!!
Deuxième visite de cette dite entreprise, les mains dans les poches, pour ne toujours pas fixer de date pour savoir d'où vient le soucis et surtout pour me dire que c'est très probablement pas de leur faute parce que leur travail est toujours bien fait!!!!!
J'ai des envies de meurtre, c'est normal doncteur????

Publicité
Commentaires
R
et bin oui j'ai vu ca a la tele...pas cool...mais mais pas vraiment professionelle l'entreprise...
V
non non c'est normal <br /> je peux m'aide te filer un coup de main <br /> dasn ton entreprise destructrice<br /> mais a charge de revanche .......<br /> :o)<br /> <br /> bon courage et patience
Un peu de nous
Publicité
Publicité