Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Deux pour le prix d'une!!!!

Ben oui quoi, pour beaucoup d'entre vous ce sont les soldes et chez moi ça commence demain alors je m'y mets aussi!!!!

Alors comme promis je vous montre le bouquet de fleur que mon homme m'a envoyé pour mon anniversaire:

Photo_361Photo_360

Et maintenant passons aux réjouissances!!!!!

Je vous avais promis une trufferie et bien vous en aurez deux!!!

D'abord celle d'hier:

Hier matin j'ai mon mari au téléphone qui me dit je t'appelle vers 14h, pour moi il sera 10h, l'heure de la pause café. Cette heure meconvenait parfaitement puisque le boudah serait à la sieste et les filles à l'école.
Je mange, je mets le boudah à la sieste et je me dis qu'en attendant son coup de fil je vais aller me mettre un peu beaucoup au soleil sur mon super cadeau d'anniversaire que je me suis faite toute seule.
Je regarde l'heure, il est 13h45.
Je m'affale m'installe onfortablment et commence à attendre.
Soudain le télépnonne sonne.
Et là je vous le donne en mille, il était 15h30 et je m'étais lamentablement endormie en plein soleil.
Bon, je vous rassure j'étais sur le ventre, le dos et la tête à l'ombre... mais je vous promets qu'un coup de soleil sur l'arrière des genoux, là où la peau est super fine, ça fait super mal!!!!!

Et celle d'il y a quelques jours:

D'abord la photo. Essayez de trouver ce qui cloche....

Photo_366

Ceci est l'armoire de ma chambre, achetée il y a 2 ans chez le suédois.
Regardez bien la porte du milieu....
Elle touche par terre, ce qui n'est ABSOLUMENT pas normal!!!!!
En fait elle est tombée... enfin non, pas vraiment, disons plus simplement que l'encadrement de la porte s'est ouvert, laissant glisser le verre et une partie de l'encadrement.
Je suis verte parce que je ne peux plus ouvrir la porte (elle tient encore par les gonds) et que toutes mes affaires sont dedans.... ben oui, elle me servirao à quoi mon armoire si je mettais pas mes affaires dedans????
Alors ça a bien fait rire mon homme... moi je ris beaucoup moins, surtout quand on sait qu'il ne revient à la maison que dans 2 mois et demi...
Alors je vous vois venir, vous allez me dire que je n'ai qu'à démonter la porte.....
J'y ai pensé mais elle fait plus de 2m de haut et moi 1m55.... je vous l'accorde, c'est pas gagné!!!
Mais je vais y être contrainte sinon il faut que je finisse l'été avec 3 soutien gorges, 3 culottes, 3 débardeurs , 2 jupes et 1 pantalon...... ça va être chaud!!!!
Bref dès que j'en ai le courage je m'attaque à la bête.....

Pour l'instant je remercie les inventeurs de la machine à laver et du sèche linge!!!!!!

Bon, sur ce je vais ma mettre de la pommade sur les brûlures jambes, la position assise commence à être dure à tenir....

Publicité
Commentaires
C
T'as pas un voisin qui peut te rendre service? Quelle galère (mais j'ai bien ri... pardon!)<br /> Bon, avec ton coup de soleil je pense que tu dois pas trop pouvoir t'habiller... lol<br /> Bisous de mon jardin!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
M
Ah la la le coup de soleil derrière le genou, quel horreur... Bon courage pour la porte, tu vas bien trouver dans ton entourage un gentil messieurs pour t'aider ? non ? Je te souhaite aussi un bon anniversaire, j'espère que tu l'as quand même bien fêter avant de mieux le faire avec ton cher et tendre...
N
un mec à la maison , s 'est parfois très bien !lol<br /> joli le bouquet de fleurs. et puis , profite pour aller t acheter des fringues , là t 'es vraiment obligé!!!mdr
C
c'est dur parfois..comme je te comprends
A
Excuse-moi, je sais ce n'est pas drôle... enfin si!!! Bisous :)
Un peu de nous
Publicité
Publicité