Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Et une de plus!!!

Vous allez commencer à croire que je le fais exprès mais je vous assure que ce n'est pas le cas!!!!

Mercredi 1er jour des soldes ici mais aussi jour de fête d'anniversaire pour ma deuxième fille. Son "copain" fêtait ses 5 ans et elle ne voulait absolument pas rater ça!!!

Je l'ai donc déposée à 14h30 et suis partie faire les soldes avec mes deux mousquetaires restants....

J'ai récupéré le fêtarde à 16h30, petite discussion entre parents jusqu'à 17h et je décide d'aller faire un dernier magasin en famille.

Du coup on est rentrés exténués à la maison à 18h30.

Et là je décide d'écouter les messages du répondeur....

1er message: Mme G.... (ça c'est moi!!!) il semblerait qu'il y ait une fuite d'eau dans l'immeuble, est ce que vous pourriez vérifier???

Je fais le tour des pièrces de la maison mais en pensant que comme je suis au dernier étage je ne risque pas grand chose!!!!

2ème message: Mme G..... , je suis votre voisine du 2ème et nous venons d'avoir la confirmation que la fuite d'eau vient bien de chez vous. Est ce que vous pourriez faire qualque chose parce que vous êtes entrain de nous inonder!!!!

Alors j'ai courru vérifier mes compteurs d'eau!!! 1er compteur: RAS.....2 ème compteur: et m.... ça fuit!!!!!!

Je coupe l'eau..... ça fuit toujours!!!!!

J'appelle le syndic: aux abonnés absents...... le numéro d'urgence: répondeur!!!
je laisse quand même un message en leur disant que c'est urgent et qu'il me faut un plombier!!!!

3 minutes après le mec m'appelle en m'annonçant fièrement qu'il faut que j'attende jusqu'au lendemain parce qu'ils ont résilié tous les contrats plomberie!!!!!

En râlant un peu et surtout en lui disant que j'étais seule avec  trois enfants il m'a envoyé une de ses connaissance....

Le mec est arrivé à 20h, a jeté un coup d'oeil rapide à la fuite et m'a finalement annoncé qu'il ne pouvait rien faire pour moi parce qu'il n'avait pas la pièce..... et que ça allait me coûter un peu plus de 100 euros parce que la fuite était après le compteur!!!!!!!

Autant vous dire que j'étais pas ravie!!!!!

Je lui dis quand même d'aller acheter la pièce le lendemain et que moi j'appelle mon assurance pour la prise en charge!

Le temps de mettre mes mousquetaires à table (ils avaient rien avalé depuis midi quand même!!!), le plombier me rappelle pour me dire qu'il me fait l'intervention le lendemain matin à 10 heures pour 30 euros si je le paie en liquide (mais pas en nature, ça c'est sûr!!!!).

J'ai pas réfléchi, j'ai dit oui!!!!

J'ai quand même passé la nuit à aller essorer la serviette éponge que j'avais placé sous la fuite pour limiter les dégâts chez les voisins!!!!

Mais le lendemain à 9h15 il était là..... à 9h30 il avait empoché ses 30 euros et la fuite avait disparu!!!!

Moi je dis, y'a encore des gens bien dans ce monde!!!! Bon d'accord, ils sont rares mais celui là autant vous dire que son numéro est mémorisé dans mon portable!!!!

Publicité
Commentaires
C
je viens de lire ton blog!<br /> ton mari est marin?
A
Parce que bon le plombier, il aurait pu réparer l'armoire aussi, après tout... Bisous :)
V
tu as pensé a hiberner ?<br /> :o)
N
et tu sais que tu peux aussi avoir des chèques cesu car ton mari est absent plus de 10 jours dans l année !<br /> pour la fuite , les pauvres voisine , et pauvre toi aussi bien sure . tjs quand les mecs sont pas là !
T
Dis donc tu les accumules ;)<br /> Comme tu dis il est sympa ce monsieur de t'avoir dépanné comme ça!<br /> Sinon pour info, comme ton mari est en mission tu as le droit à des aides de la Marine pour ce genre de problème! C'est toujours bon à savoir<br /> <br /> Bises ensoleillées
Un peu de nous
Publicité
Publicité