Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Avec beaucoup (trop) de retard

Un grand merci à Anouchka pour le prix qu'elle m'a attribué!!!

Prix

A mon tour de choisir 7 blogs qui me plaisent....

Alors, il y a d'abord cette demoiselle parce qu'on se ressemble, puis Madame La Truffe pour tous les fous rire devant mon écran, vert tendre pour sa vision des choses, La Poule pour ses magnifiques réalisations, Claire pour son humour, Madame catastrophe à qui il arrive toujours quelque chose et enfin Madame Dé pour son imagination....

Voilà, c'est fait!!!!

Bon, à votre tour les filles, voici les règles :


- Mettre le logo sur son blog.
- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décerné.
- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog

Publicité
Commentaires
C
c'est moi la "claire".super merci.......<br /> dsl de t'"avoir desertée mais t'as pu voir que j'avais de gros soucis!<br /> bisous et merci
R
oui oui tu le merites bien!!!
V
merci <br /> je suis trés touchée <br /> bizzzzzzz
Un peu de nous
Publicité
Publicité