Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

Avec le bol que j'ai.....

Heureusement que je ne joue pas au Loto!!!!

Depuis ce matin je suis furax de chez furax....

Pourtant la journée avait bien commencé puisqu'on était enfin jeudi!

Bon, je vous explique!!!

Mon mari est parti en mer il y a un peu plus d'un mois.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, il est sous marinier.

Donc: pas de téléphone à bord, La Poste non plus, internet n'en parlons même pas!!!!

Du coup pour avoir des nouvelles il faut attendre les transferts de message du bateau vers la base, qui nous retransmet ces mêmes messages directement sur notre adresse mail.

Pour cette patrouille, notre jour de mail c'est le jeudi.

Donc ce matin j'étais toute contente à l'idée d'avoir enfin des nouvellles du guerrier.

Bon, j'ai eu des nouvellles, c'est vrai. Mais pour apprendre que jusque là il n'a reçu aucun mail de moi!!!
Bizarre... j'en ai déjà envoyé 3....

Donc j'appelle la base pour savoir ce qui s'est passé.

Et là gros malaise......

La Base a reçu 64 messages de la part des familles.
La base a envoyé 64 messages au bateau.
Le bateau a distribué 63 messages à l'équipage.

Devinez qui n'a pas eu de message!!!!!

k0233300

Publicité
Commentaires
M
whouuuuuuuuua !! je n'avais jamais imaginé que de nos jours les gars sous l'eau n'avait pas de wse... pour moi, il appelait tous les 2 jours même si ça faisait "grrrrrrrrrrrr" dans le téléphone à cause de la mauvaise réception !<br /> <br /> Purée je vous admire !!
C
les boules, peut être qu'ils vont le retrouver????<br /> bon courage, il rentre bientôt?
N
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le truc qui me fait hurler aussi ! attends c est horrible pour ton mariatoi , j ose meme pas imaginer minouch dans quel etat il serait !<br /> pufffffffffffffffff et qui est le con qui n a pas fait son taf correctement?
C
PETARD LES BOULETTES!!!!!!!!!!<br /> je comprend bien pourquoi maintenant!!!!!!<br /> GROS BISOUS
R
oh punaise oui didonc...mais vois cela a l'inverse...car il y a beaucoup de perdants au loto et peu de gagnant(s)..donc cela risque d'etre toi..;o)..mais maintenant j'espere qu'ils vont faire attention..
Un peu de nous
Publicité
Publicité