Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Sous le sapin

Cette année nous avons décidé de glisser sous le sapin des cadeaux "intelligents" pour nos enfants....

Après une rapide recherche sur le net je suis tombée sur ceci:

 

Bescherelle

Jouer tout en apprenant ou en se perfectionnant.... en voilà une bonne idée!

Par contre j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à le trouver en magasin....

Chez Toys'*'us les conseillers de vente ne connaissaient pas, chez Carrefou* non plus, chez Lecler* encore moins.
J'ai bien cru que je ne l'aurai jamais pour Noël....

J'ai fini par le trouver chez Joué Clu*.
Ici c'est un tout petit magasin avec des rayons dans lesquels on ne peut pas se croiser mais qui regorge de jeux intelligents comme je les aime, de jouets en bois, de jeux de création manuelle.....

Je vais sans doute y prendre un abonnement pour les jeux de Noël, pour les anniversaires, pour les anniversaires des copains/copines mais aussi juste comme ça, histoire de passer de bons moments avec les enfants!

Publicité
Commentaires
R
et bin c note didonc...en tout cas chouette comme cadeau!
Un peu de nous
Publicité
Publicité