Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

Craquage

Mardi, jour des courses....

toute seule avec mon petit boudha et mes 4 étages je peux vous dire que c'est une corvée!!!

Un supermarché bondé, des gens désagréables...

Et puis soudain l'envie de rentrer dans ce petit magasin où je n'ai jamais pris le temps d'aller.

Un super accueil!!!!

Au début j'étais juste rentrée pour acheter des serres têtes pour mes filles et puis au final je me suis dit qu'il fallait que je me fasse aussi un peu plaisir parce que personne ne le ferai pour moi.

Et je suis donc rentrée avec ça:

Photo_237

Et puis tant que j'y étais avec ça aussi:

Photo_239

Elles viennent toutes les deux de chez Claire's.

J'ai pas eu le coeur de choisir et d'en abandonner une là bas alors j'ai tout pris....

C'est bientôt mon anniversaire et cette année encore je serai seule alors je me fais des cadeaux toute seule!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi je dis, y'a pas d'mal à se faire du bien!! T'as bien raison de te faire plaisir!
C
j'aime bien la noire
M
t'as bien raison! elles sont jolies comme tout et pas chères en plus! oui je connais l'adresse!<br /> euh pardon... Bonjour, moi c'est Margouia, et je viens me balader chez toi depuis le blog de Nubule!<br /> à bientôt!
V
une montre addict<br /> <br /> tres jolie choix <br /> et pis il y a pas de mal a se faire du bien <br /> :o)
S
Whâââ, j'adôre la prem's !!!<br /> T'as eu raison pas de jalouses !! Et hop, tout le monde à la case !
Un peu de nous
Publicité
Publicité