Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de nous
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Merci la vie.....

Parfois la vie nous fait de jolis cadeaux......

Des retrouvailles après plus de 10 ans de silence....

Des conversations qui ne nous laissent pas insensibles.....

Des regrets, des envies, des occasions manquées, mais toujours cette complicité....

Et puis ce sentiment d'évidence.....

En tout cas pour moi il est évident que depuis que tu as croisé ma route tu fais partie de ma vie.....

Qui sait, un jour ou peut être jamais nos regards se retrouveront.....

Un jour j'espère.....

Pour toi qui passera sans doute par là un jour.....
Une relation sincère ne peut pas rester sans lendemain.....

Tr_boulTr_boul2

Publicité
Commentaires
M
éh oui.... on se souvient toujours de ceux qui ont croisé nos routes, y pensons parfois, mais ne savaons pas ce qu'ils sont devenus jusqu'à des retrouvailles.... parfois.<br /> qu'est ce que j'aimerais les voir tous dans Gala.... juste pour les retrouver un peu sans débarqué comme ça !!
N
et bein !! j' en ai la chaire de poules à te lire de bon matin !<br /> ça j 'aurai très bien pu l'écrire aussi.....<br /> bises bonnes valises
V
je sais pas à quoi tu fais allusion<br /> mais la vie est pleine de bonnes surprises<br /> ....bon ok parfois moins bonnes....mais on les oublie vite.<br /> mais tu as raison <br /> merci la vie
Un peu de nous
Publicité
Publicité